| | |
Sujet: Cours d'histoire géo Mar 2 Déc 2008 - 23:30 | |
 Elèves concernés par le cours : | Spoiler: | | | Akane Paleira Akiko Anda Aya Akane Franck Lacroix Hachi Mizu Haya Urana Hikari Ashina Hiro Yukata Kazuki Sotoruma
Keitô Heiki Kelly Stoffer Kiiro Taiyônoryû Kinuko McMillian Madeleine Andrew Makura Jones Mikashi Hitotsu Minka Saru
Rio Toshiyuki
Sakura Marahashi
Sarah Shaw Selena Show Serena Rodolph Sô Kirya Sojiro Harima Soren Nedelec Tina Usaï Urumi Kanzaki Yaeko Wesley Yume Nemaki
Zephyrin Von Ludwig |
Ce matin là, Zahn avait frappé son réveil à 7h30 précises, faisant du même coup s’arrêter le bruit strident qui en sortait. Après être rapidement passé par la salle de bain de l’appartement qu’il occupait avec deux autres personnes, dont sa petite amie, il avait avalé en vitesse un petit déjeuner avant de finalement attraper ses affaires pour se rendre à son bureau. Bien qu’il n’avait pas spécialement envie de s’y rendre ce matin, il n’avait pas vraiment le choix, surtout qu’il avait un rendez vous de prévu avec un élève surpris en train de taguer un mur. Esquissant un sourire face à la punition que l’élève en question allait récolter, Zahn entra dans son bureau et s’installa, attendant que le dit élève arrive, ce qu’il fit environ une demie heure plus tard. Après avoir récolté le droit de nettoyer le mur qu’il avait gentiment tagué, l’élève ressortit du bureau, non sans avoir aussi récolté une belle heure de colle. Le reste de la matinée se passa sans problèmes, juste avec une intervention du concierge qui venait annoncer que le mur avait été nettoyé sans problèmes.
Vers midi, alors qu’il allait sortir de son bureau pour aller manger un peu, Zahn fut surpris par quelqu’un qui venait de frapper à la porte. Il n’eut d’ailleurs pas le temps de se lever ou de dire un « entrez » que la porte s’ouvrait sur Suki, son ex, accompagnée de leur fille, Kendra. La petite semblait avoir du mal à suivre sa mère, mais au moins elle l’accompagnait et n’était pas seule dans son lit comme la jeune femme avait l’habitude de faire. Il se leva alors, cherchant à savoir ce que voulait la jeune femme. Oui, parce que quand Suki vient dans le bureau, accompagnée de la petite, c’est qu’elle souhaite quelque chose, et Zahn se doutait un peu de ce qu’elle allait lui demander. Elle ressortit du bureau à peine 5 minutes après, laissant la petite à Zahn, encore sous le choc. La jeune femme venait de lui dire qu’elle avait des choses à faire et que vu qu’il était son père, il pouvait s’occuper de la fillette jusqu’au lendemain. Le truc, c’est que Zahn avait un cours de prévu à 15 heures, et que donc il ne pouvait pas surveiller la petite. Mais Suki n’en avait rien à faire et était partie avant même qu’il n’ait pu dire un mot. Zahn se tourna alors vers la petite fille assise par terre, qui avait trouvé le sac de son père et qui commençait déjà à fouiller dedans. La journée allait être longue.
Vers 14h40, Zahn se leva de son fauteuil qu’il n’avait quasiment pas quitté depuis qu’il était revenu de son déjeuner, et se dirigea vers sa fille, qui jouait pas très loin de son champ de vision. Il n’était sorti de son bureau que pour aller déjeuner, et pour aller chercher des affaires pour Kendra. Sa mère n’ayant pensé à rien, même pas à une couche de rechange, il avait du aller dans l’appartement pour aller chercher de quoi passer l’après midi tranquillement. A présent, la petite fille était sage et n’avait presque rien dit depuis que sa mère l’avait laissé là, à un homme qui était presque un inconnu pour elle. Zahn rangea alors les jouets qu’elle avait laissés trainé un peu partout dans la pièce et attrapa le sac de la petite, avant de s’approcher d’elle pour la prendre dans ses bras.
"Allez, on va aller dans une autre salle où il y aura plein de monde. Je veux que tu me promettes d’être sage et silencieuse jusqu’à ce qu’on rentre, d’accord ?"
Même s’il savait que la petite fille ne pouvait pas répondre, il espérait qu’elle ait compris ce dont il lui parlait. Il allait tout de même devoir l’emmener avec lui, chose pas très professionnelle, surtout pour un directeur. Mais il n’avait pas d’autres choix : Suki était injoignable, et personne ne pouvait s’occuper de la petite. De toute façon, il se voyait mal aller demander un tel service à un autre professeur ou à l’un de ses colocs. Il sortit donc de son bureau, sa fille dans un bras, son sac dans l’autre, et se dirigea vers la salle des troisièmes années. Arrivé devant la salle vide, il entra et posa son sac sur la table, avant de poser Kendra au sol. La surveillant quand même du coin de l’œil pour ne pas qu’elle s’échappe, il sortit alors du sac de la petite, une couverture qu’il avait lui-même acheté le jour où il avait rencontré Kendra, et la posa par terre, pas très loin de son bureau. De là, il pourrait la surveiller tout en donnant son cours, qu’il espérait être calme. Il posa alors tous les jouets de la petite sur la couverture et appela Kendra pour le lui montrer. Il installa alors la petite sur la couverture et commença à jouer un peu avec elle, attendant qu’un élève entre dans la salle pour assister au cours … | | • Age : 22 • Messages : 66 • Inscrit le : 31/10/2008
| Mon personnage• Age : 21 mois • Chambre n° : Appart 2 ♦ Arrivé(e) : l'année dernière |
Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mer 3 Déc 2008 - 0:32 | |
 Comme tous les matins depuis environ trois mois, je me réveille avant ma "mère" et réclame donc de sortir de mon lit à barreaux. Au moins depuis que nous sommes arrivées dans cette ville, Kobe, j’ai un lit à barreaux qui correspond aux enfants de mon âge. Avant je dormais dans un lit d’adulte, sans aucune protection, ni aucune barrière m’empêchant de tomber. Heureusement que j’ai toujours été une petite fille sage et non pas un bébé aventurier qui se serait retourné et retourné exprès pour tomber du lit et aller voir le vaste monde qu’est un appartement pour un bébé de moins d’un an. J’ai toujours su au fond de moi qu’il fallait mieux que je reste tranquillement sur ce lit, ou rien ne m’arrivait. Je ne suis pas très intrépide on va dire. Pourtant, j’aime quand même ce lit que ma "mère" m’a acheté lorsque nous sommes arrivées ici. C’est un lit en bois, avec des barreaux et des couvertures pour bébé. Un truc normal pour un bébé normal. J’ai même eu le droit à un tour de lit, très agréable quand on se retourne la nuit : au moins les bords ne font pas trop mal … Et maintenant, je peux voir le soleil qui est déjà levé, ma "mère" qui dort encore, et moi, qui attend patiemment de pouvoir sortir et aller manger. Oui, parce que mine de rien, j’ai la dalle moi. Donc au bout de quelques minutes, comme tout bon enfant qui se respecte, je fais la seule chose que je sais faire pour me faire comprendre : je pleure. Et je peux pleurer fort quand je le veux. Bien sur, là je m’expose aux courroux de celle qui me sert de mère : pleurer comme cela et dès le matin, c’est pas bon. D’ailleurs, elle se réveille et me lance un regard qui tue. Je stoppe instantanément, en entendant le son de sa voix lorsqu’elle me lance un "tu vas la fermer ? J’essaie de dormir moi". J’ai le droit à cette phrase chaque matin. Du coup, je sais qu’elle ne se lèvera pas avant une bonne heure, et que je n’ai plus qu’à me rassoir dans mon lit et à trouver un moyen de passer le temps. Tiens, mon ours en peluche est dans mon lit …
Une heure plus tard, c’est à poil que ma "mère" me sort de mon lit et me pose au sol, laissant mon ours dans mon lit. Comme d’habitude. Pourtant elle sait que c’est mon doudou préféré. Mais bon, je fais avec et toute façon, vaut mieux. Elle est allée à la salle de bain. Moi je suis déjà habillée vu qu’elle n’a même pas pris la peine de me mettre en pyjama la veille au soir. Je pars donc en vadrouille dans l’appartement, puisqu’elle a laissé la porte de la chambre ouverte. A ce que je vois, nous sommes toutes les deux dans l’appartement. Les autres colocataires ne sont pas là. Dommage. Ils sont assez sympas pour ce que j’en ai vu. Il y a deux femmes et un homme qui a l’air assez timide. Mais là, on s’éloigne du sujet. J’ai la dalle moi, et je pense que quand ma "mère" sortira de sous la douche, elle filera dieu sait où, et ne me donnera pas à manger. Je pars donc en direction de la cuisine, qui est ouverte elle aussi, et où aucune barrière ne me retient. Bonheur : sur la table il reste un paquet de gâteaux que ma "mère" à entamé la veille. Ils sont toujours là, bien en évidence sur la table. Il me suffit de m’approcher et de tendre le bras pour les atteindre. Sauf que je ne suis qu’une fillette d’à peine plus d’un an, et que je ne suis pas très sûre sur mes jambes. Je fais d’ailleurs tomber le paquet de gâteaux, qui se répand par terre. Tant pis, j’ai la dalle et le sol est propre. Je me nourris donc des trois gâteaux au chocolat qu’il reste dans le paquet. Un régal jusqu’à ce que ma "mère" arrive et ne se mette à hurler parce que j’ai tout salit. Ce n’est quand même pas de ma faute si elle ne m’a pas mis dans une chaise pour me faire déjeuner, comme font toutes les autres mères ? Bah apparemment si, puisqu’elle m’a puni : direction le salon, avec uniquement un livre pour enfant, et moi assise par terre. Super fin de matinée en perspective.
Je la vois alors marcher dans l’appartement, s’habiller et m’attraper pour me coller mon manteau sur le dos. Remarquez quand même qu’elle m’a mis de quoi ne pas être congelée en sortant. Premier exploit. Elle m’attrape par la main et sort de l’appart, me trainant littéralement derrière elle. Je n’en sais pas plus sur la destination, mais j’ai mal aux pieds. Evidement, les chaussures qu’elle m’a mises sont trop petites depuis des mois. Mais je ne dis rien et je suis. Elle rentre dans cette école dans laquelle on vit maintenant. Et je la vois qui se dirige vers un endroit que je connais pour y être déjà passée une fois : le bureau du directeur. J’ignore qui est réellement cet homme mais il m’aime bien, et je crois que moi aussi. Il est toujours gentil avec moi, et c’est grâce à lui si je dors dans un vrai lit pour enfant, et si j’ai des jouets de mon âge. Ma "mère" me pose au sol, et je m’avance directement dans la pièce, cherchant quelque chose qui pourrait m’intéresser. Je trouve enfin l’objet que je cherche : le sac du jeune homme avec qui ma "mère" parle. Après quelques minutes de discussion, je vois ma "mère" partir du bureau, sans moi. Je commence à m’inquiéter, mais je me rends compte qu’il est là. L’homme que j’aime bien, et avec qui je me sens en sécurité. J’avoue que je préfère rester avec lui plutôt qu’avec cette femme qui ne m’aime pas vraiment. D’ailleurs, il me regarde et me sourit, sans crier parce que j’ai vidé son sac. Il n’en parle même pas d’ailleurs.
On reste dans le bureau pendant quelques heures. Puis on retourne à l’appartement. J’aime bien parce que quand on va quelque part, je suis au chaud dans les bras de cet homme, tandis qu’avec ma "mère", je dois toujours marcher. Là au moins j’ai pas mal aux pieds. On est retournés à l’appartement pour aller chercher mes affaires. L’homme m’a posé au sol dès que nous sommes entrés, et il est allé à la pêche aux jouets. Ce n’était pas si terrible d’ailleurs : ma "mère" a tout mis dans un carton. Moi je suis directement allée dans ma chambre, essayer de récupérer mon ours qui était toujours dans mon lit. Heureusement pour moi, l’homme qui me surveille toujours plus ou moins, est venu à ma rescousse et a attrapé mon ours. Au moins lui, il ne l’oublie jamais.
Après ça, on est retourné au bureau pour quelques temps. Alors que je jouais tranquillement, il s’est approché de moi et a commencé à ranger mes jouets. Je savais alors qu’on allait quelque part. Ce que j’ignorais, c’était la destination, encore. Mais il m’a prise dans ses bras, et m’a expliqué qu’on allait dans une salle où il y aurait des gens, et que je devrais me tenir correctement, et rester sage. Ca, c’était relativement simple. On est donc partis tous les deux. Moi dans ses bras, et mon sac sur ses épaules. Au moins j’aurais mes jouets avec moi.
Il m’a posé au sol dans une salle remplies de tables et de chaises. J’ignore à quoi sert cette salle mais je sais que prochainement, elle va se remplir. L’homme m’appelle alors, me sortant de ma contemplation. Je m’approche de lui et découvre qu’il a posé ma couverture au sol, et qu’il y a étalé quasiment tous mes jouets. Je m’approche donc et m’assois sur ma couverture, attrapant mon jouet préféré : un puzzle. Mais ce qui me surprend le plus, c’est le fait que lui joue avec moi. Ma "mère" ne joue jamais, je suis fille unique et donc j’ai appris à jouer seule. Mais j’avoue qu’un peu de compagnie ne fait pas de mal, au contraire. J’aime bien quand il joue avec moi. Mais je sais que cela ne va pas durer, puisque des gens doivent entrer dans cette salle, et que dès qu’ils entreront, je devrais rester seule et sage. | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Ven 5 Déc 2008 - 8:18 | |
 Zephyrin était fatigué, il avait mal dormit et à cause de cela il c’était réveillé bien tardivement. Il analysa la situation, il se trouvait dans une chambre qui à cet instant précis se trouvait être vide au vue du fait qu’il était déjà midi passé. Pour une première semaine de cours ça peut être un peu délicat mais se n’est pas pour autant qu’il va se dépêcher. Il commença par aller dans la salle de bain où il se prépara tranquillement mais rencontra vite un dilemme. Il devait utiliser le fer à friser ou bien le fer à lisser ? Après une réflexion ardue vu qu’il devait accorder ça avec ses vêtements et en plus de cela les chaussures étaient essentielles pour savoir comment il devait choisir sa tenue. Il lissa donc ses cheveux et les laissa détachés et donc tombé gracieusement sur ses épaules jusqu’au milieu du dos. Il opta pour une tenue dans des tons bleus qui contrasteraient avec sa chevelure rose. Le prince mit une chemise en soie turquoise et par dessus un pull colle en V en cachemire d’un bleu électrique. Il mit une chose assez étonnante avec ceci, un pantalon en cuir couleur saphir et bien sûr des chaussures elle aussi en cuir mais dans bleu qui tendait plus vers le violet cette fois. Une fois fin prêt Il plaça une cape sur son dos, bien que cela puisse paraitre désuet, il y a un certain effet de style qui en ressortait. Cette cape était dans des tons tirant sur le vert. Zephyrin pouvait enfin sortir de la chambre.
Il regarda alors sa montre à gousset, il ne supporte pas les montre au poigné car cela prend beaucoup de place et donne un effet disgracieux par des plis ou une bosse. Elle indiquait qu’il était déjà 1h15, au vu du soleil cela ne peut être que de l’après midi. Il n’avait pas encore eu l’occasion d’avaler quoi que se soit en se jours donc il devait soit aller à la cafétéria ou commander quelque chose. Pour le moment il préférait faire appelle à quelqu’un pour lui ramener de quoi se sustenter. Il mangea alors sa commande avec appétit mais tout en douceur, il ne se dépêcherait guère. Le repas en lui-même était sobre si on retire le dessert. Car le prince aime les aliments de nature sucré, les pâtisseries en tout genre et même des fruits variés. Les macarons se trouvent être son pêcher mignon comme le chocolat. Se repas à forte teneur en sucre se termina alors et il se décida qu’il devait aller en cours tout de même. Il s’engouffra alors dans les couloirs du pensionna puis après un petit parcourt d’un bon quart d’heure une idée futile traversa son esprit : « Quel cours vais-je avoir ? » et « N’aurais-je pas oublié l’essentiel ? » Oui, c’est le choc il vient de remarquer qu’il a oublié de prendre ses affaires de classe.
Il fit donc demi-tours à toute vitesse et n’arrivait plus à se repérer, il prenait un couloir pour un autre c’était horrible ! Finalement il se résigna à demander de l’aide à un élève qui passait par là ou se trouvait le dortoir. Le jeune garçon pris peur et d’un air quelque peu terrifié il lui expliqua comment y arriver. Il prépara alors un sac le plus rapidement possible ou il mit son ordinateur portable pour pouvoir prendre des notes, des feuilles on ne sait jamais et une trousse. Il regarda alors l’emploie du temps qu’on lui avait donné et vit que se serait un cours d’histoire géographie à 15 heure. Il devait donc arriver en classe dans une vingtaine de minutes se qui risquerait d’être difficile mais pas irréalisable. Zephyrin du utiliser des capacités pour se repérer à un niveau extrêmement élevé. Pour y arriver c’est simple, on veut aller à droite on va à gauche et ainsi de suite et à tous les coups quand on s’appelle Zephyrin Von Ludwig sa marche et on trouve un chemin qui correspond mieux à notre désir premier. Comment peut-on être un riche héritier avec un haut niveau intellectuel mais un sens de l’orientation aussi médiocre ? C’est un mystère qui sera certainement à jamais inexplicable par manque de logique.
Un miracle est toujours possible, en moins de vingt minutes il a réussit à atteindre le couloir donnant accès aux diverses salles de classe de Kobe High School. Le prince trouva finalement le couloir dédié aux troisièmes années. Le couloir était vide et un vent frais était présent, c’était vivifiant de quoi prendre son courage à deux mains puis aller en cours d’histoire ou géographie, le mystère planait là-dessus. La porte était entrouverte il se décida à rentrer dans la salle bien qu’il se trouvait finalement être le premier présent. Chose exceptionnel qui devrait être marqué dans les annales, la classe était parfaitement rangée, il y avait bon nombres de bureaux, de quoi accueillir une trentaine d’élèves, un classe bien trop nombreuse au goût du prince qui lui n’avait eu que des percepteur alors pour lui un cours à plus de deux c’est quasiment inconcevable.
Il ouvrit alors la porte et commença à analyser se qu’il pouvait voir, un jeune professeur assez jeune et avec un visage fin. Il était très agréable à regarder il était a peut près aussi grand que Ludwig se qui est étonnant car il n’y a pas a tergiverser pour voir qu’il est d’origine asiatique. Et les asiatique sont rarement de grande taille, se qui est contraire à se jeune éphèbe qui avait tout du parfait séducteur qui sait qu’il est beau et qui par conséquent en profite. Mais quand son visage continua à balayer le reste de la salle du regard il tomba sur une fille qui devait au maximum avoir un an. Elle faisait un puzzle très compliqué d’au moins six pièces (pour faire plaisir à la grande fondat...). Il voulait garder un air détaché de toute chose mais en son être il trouvait cette petite très craquante et qu’elle avait une bouille d’ange. Mais une idée pris alors place que pourrait faire une fille ici, la seul possibilité logique fut que le professeur qui était fort jeune pour cela avait une fille et qu’il n’avait pas eu d’autre solution que de l’amener en classe. Se qui à son goût était une erreur car les élèves et plus encore le professeur en serait distrait. Il n’était toujours pas rentré a proprement parlé dans la classe, il était juste dans l’embrasure de la porte et il se décida à rentrer d’un air digne et serein, pas loin du flegme anglais, on pourrait dire qu’il était princier pour se coup si. Oui, princier et à cause de cela un bref salut ne pouvait suffire, il devait faire bonne impression car se sera sa seul décence contre son père plus tard.
Il se rapprocha du jeune homme et se baissa légèrement pour faire le baise main coutumier, un frôlement des lèvres sur le dos de la main rien de plus rien de moins. En temps normale cela aurait du être l’inverse et plus encore lors de l’âge d’or de sa famille mais en se lieu la personne inférieur à l’autre c’est Zephyrin, une chose qui lui est inconnu. Suite à cette petite révérence il fit un sourire distingué et commença une légère présentation.
« Bonjours monsieur, je ne vous connais point et vous ne devez point me connaitre cela est bien normale si on prend en conte que je suis dans se pensionnat depuis moins d’une semaine. Veuillez m’excuser mein Lehrer*, j’ai oublié de me présenter ; Je suis Von Ludwig, Zephyrin Von Ludwig et j’espère que participer à vos cours sera un plaisir bien que cette notion me parait étrange. Sur ceux je m’excuse et je vais prendre place dans la salle si vous ne m’en voulez point »
Il envoya un regard vers la jeune fille pour faire comprendre la question tacite et fit une révérence pour aller choisir sa table, mais un problème de taille lui tomba dessus ! Il ne pouvait tout de même pas se mettre au premier rang ni au dernier et se placer au milieu peu paraitre étrange et risque de gêner les autre élève s’ils veulent avoir tels ou tels personne près d’eux. Mais en réalité il n’y aurait aucune incidence pour sa vie future mais Zephyrin est comme ça et on ne le changera pas, car il est tout bonnement impossible d’y arriver. C’est assez difficile quand on est le première élève pour se placer.
Mein Lehrer : mon professeur en allemand | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Dim 7 Déc 2008 - 19:10 | |
 Une main jouant avec une mèche de ses longs cheveux noirs, l’autre s’amusant négligemment avec un stylo, Sakura Marahashi n’était absolument pas concentrée sur le devoir de japonais posé devant elle. (C’est moi où ça devient une habitude : roll : ). Assise seule à une table de la bibliothèque, la jeune fille était pourtant tranquillement installée pour faire ses devoirs, comme à son habitude. Après le déjeuner, elle avait travaillé le plus consciencieusement du monde pendant un moment mais depuis un bon quart d’heure, sa concentration était plus que défaillante. Comme bien souvent depuis plusieurs jours, d’ailleurs. Sakura pensait de plus en plus à sa situation actuelle et lorsqu’elle l’a mettait en parallèle avec sa situation un mois plus tôt, avant qu’elle n’intègre le lycée de Kobe, la comparaison lui arrachait un petit sourire heureux. Beaucoup de choses s’étaient passées en à peine quatre petites semaines et même si elle était encore surprise à cette seule pensée, Sakura avait changé, au moins un peu. Elle qui ne savait pas à quoi s’attendre le jour où elle s’était installée dans ce nouveau lycée, maintenant, elle savait. Elle s’y sentait bien, en sécurité surtout et c’était une sensation très agréable. Elle ne connaissait pas grand monde malgré tout, mais se sentait bien entourée quand même. Elle avait fait de belles rencontres en tout cas. Et grâce à cela, elle prenait de plus en plus confiance au fil des jours. Le processus était plutôt lent mais la jeune fille sentait qu’elle était sur la bonne voie. Retrouverait-elle tout le caractère spontané et joyeux qu’elle avait avant ? Pas sûr mais elle en prenait néanmoins la direction. Sakura reposa son stylo et lâcha ses cheveux. Elle croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus, le regard tourné vers une fenêtre proche. Le mois de février touchait à son terme mais la jeune japonaise ne pouvait empêcher ses pensées de se diriger très souvent vers l’un des évènements les plus marquants du mois, en tout cas pour elle : le bal de la St-Valentin. Si son amie Meiko ne l’y avait pas poussé, jamais Sakura n’y serait allée. Revêtir une robe de bal, se pomponner et passer la soirée entière avec un garçon, au milieu d’une foule d’autres couples ? Parfaitement inimaginable ! Et pourtant elle l’avait fait et heureusement, car elle avait sûrement passé l’une des plus agréables soirées de sa vie. La simple soirée entre bons amis prévue initialement avec Kazuki s’était presque transformée en rendez-vous amoureux. Presque. Le suicide tragique d’une élève avait quelque peu plombé la soirée, y mettant un terme prématurément… Mais Sakura essayait de ne pas trop y penser. Le reste de la fête avait été parfait et de plus, elle avait eu l’occasion de passer d’autres moments avec le jeune homme, qui eux n’avaient pas été marqués par la mort de qui que ce soit. Un son strident tira lentement Sakura de ses pensées et elle se redressa brusquement quand elle réalisa qu’il s’agissait de la sonnerie. Un coup d’œil à l’horloge lui indiqua qu’il était trois heures de l’après-midi. Trois heures ? Mais elle avait un cours à cette heure ! Grimaçant devant les devoirs qu’elle n’avait pas achevés et qu’elle devrait donc retrouver le soir même, la jeune fille empila ses manuels d’une main et de l’autre, reprit son stylo en main pour finir d’écrire à la hâte l’exercice qu’elle avait entamé. Cela ne lui prit guère de temps et elle s’empressa ensuite de fourrer toutes ses affaires dans son sac pour prendre précipitamment la direction de la salle de cours des troisième année.
Après un petit sprint dans les couloirs pour minimiser le retard, la jeune fille arriva en vue de sa destination. Elle reprit un rythme de marche normal, calmant ainsi sa respiration et passa une main sur le bas de son chemisier bleu ciel pour le lisser d’un geste machinal. Courir pour arriver avec le moins de retard possible, certes, mais pas question d’arriver sans être présentable. Enfin, apparemment, ça avait l’air d’aller, son chemisier n’était pas trop froissé, les plis de sa longue jupe noire étaient parfaitement en place. Sakura s’approcha donc de la salle de cours, ouverte. Elle passa la tête, inquiète de ses quelques minutes de retard, et remarqua bien vite que sa classe n’était pas encore arrivée. Poussant un soupir de soulagement, elle entra, jetant au passage un coup d’œil au seul élève présent. Il était bien plus grand qu’elle et habillé de manière on ne peut plus classe, poussant l’élégance jusqu’à porter une cape. Etonnée, la jeune fille ne put s’empêcher de l’étudier un peu plus en détail et s’arrêta finalement sur son visage encadré de longs cheveux roses. Elle était certaine de ne l’avoir encore jamais vu en cours. C’était probablement un nouvel élève. Sakura se tourna ensuite vers le bureau dans le but d’aller saluer poliment le professeur d’histoire, qui était également le directeur du lycée. Deuxième surprise en moins de cinq minutes, M. Itashi était tout bonnement en train de s’amuser avec un bébé, lui-même installé sur une couverture au pied du bureau. Un bébé en plein cours ? Ca, c’était tout sauf habituel. Sakura s’approcha néanmoins pour saluer son professeur d’un hochement de tête, accompagné d’un « Bonjour, Sensei ». Elle observa également le bébé avec curiosité et se rendit très vite compte que c’était une toute jeune petite fille aux cheveux clairs, absolument adorable avec ses grands yeux bleus intrigués levés vers Sakura. Cette dernière sourit et après avoir salué le professeur, s’accroupit un instant devant l’enfant pour passer doucement sa main sur ses cheveux. Qui pouvait-elle bien être? Sûrement un membre de la famille du directeur qu’il n’avait pas réussi à faire garder. Fille ? Nièce ? En tout cas, il y avait une vive ressemblance entre les deux, surtout les yeux, parfaitement identiques. Quoi qu’il en soit, le cours risquait d’être assez inhabituel et Sakura se demanda comment le professeur d’histoire allait réussir à gérer une trentaine d’élèves et une petite fille en plus.
-Et bonjour à toi aussi.
Relevant les yeux vers le directeur, Sakura lui adressa un sourire.
-Elle est vraiment adorable. Elle s'appelle comment? Hesitant un peu, elle finit par lui demander ce qui l'intriguait le plus, tout en priant intérieurement pour que le professeur ne trouve pas sa curiosité trop déplacée.
-C'est... c'est votre fille, Sensei? Elle vous ressemble en tout cas...
Dernière édition par Sakura Marahashi le Sam 13 Déc 2008 - 12:55, édité 1 fois
| Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mar 9 Déc 2008 - 18:10 | |
C'était mon premier cours d'histoire à Kobe. Je me tenais debout devant la porte de la salle de classe, et il était trois heures cinq. Le début du cours était prévu pour trois heures, mais aucun bruit ne venait de la salle. Je m'adossais contre le mur, décidé à attendre les autres gens de ma classe. C'était la première fois qu'on était en classe entière. Connaitrais-je déjà d'autres élèves ?
Je m'ennuyais un peu, seul dans le couloir, et à peine une minute plus tard j'allais toquer à la porte fermée. Je l'entrouvrais prudemment de crainte de gêner un cours en déroulement, je pouvais m'être trompé de salle aussi.
Deux élèves et le prof. Coup d'œil aux pieds du prof, rectification : deux élèves, un prof et un bébé. J'étais surpris et ne le cachais pas. Je me décida à quitter le pas de la porte, et alla m'assoir au second rang.
[ court post rapide pour répondre à l'appel U.U] | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mer 10 Déc 2008 - 17:51 | |
 N'ayant personne avec qui parler où passer du temps le soir, Keitô s'était couché tôt, après sa séance de guitare habituelle et n'eût pas le moindre mal pour se lever à 8h. Le jeune homme était seul dans la chambre. Ses colocataires devaient déjà être en cours et lui il se préparait tranquillement, se regardant dans la glace afin de bien se brosser les cheveux, puis s'habiller comme à son habitude, de son haut à aspect cuir et son pantalon en cuir. Il alla prendre son petit déjeuner, puis retourna dans sa chambre, où il prit la guitare, son sac et partit à la recherche de quelque chose à faire. L'indigo trouva un cours optionnel au hasard des couloirs, cours qu'il ne trouva pas intéressant et auquel il n'assisterait plus.
Le musicien alla s’installer dans la salle de musique, encore déserte à cette heure, posa sa guitare sèche sur un des socles vides prévus à cet effet, puis attrapa une des guitares électrique. Il la brancha et fit plusieurs morceaux, oubliant le temps qui filait en douce sans lui demander son avis. Il s’arrêta pour regarder l’heure indiquée sur son portable. 12h10, cela faisait près de deux heures qu’il jouait sans s’arrêter. Keitô débrancha la guitare, remit la salle dans le même état qu’il l’avait trouvée, puis repartit avec son instrument dans le dos et son sac à la main. Il n’avait pas fait trois mètres en sortant, une fois sortit de la salle, que son portable se mit à sonner. Le jeune homme fut surprit de sentir, ce qui lui servait habituellement de montre, vibrer dans sa poche. Il s’arrêta, prit son portable en main et resta buggé en voyant le nom du contact qui tentait de le joindre.
Keitô finit par décrocher et écouta surtout ce que son correspondant avait à lui dire. Vers la fin de la conversation, il soupira et dit un simple : « Hai, matta Oto-san » (Oui, à plus tard papa) , avant de raccrocher. Le programme de l’adolescent pour son après-midi a été décidé et il n’eut pas d’autre choix que d’accepter.
Au bout du fil, son père venait de lui annoncé qu’ils étaient invités, lui et sa famille, à une réception très importante, où se trouvaient de nombreux dirigeants de grandes entreprises, susceptible de signer un contrat avec leur société. Et alors ? me direz vous ! Que vient faire le jeune homme dans cette affaire ? Et bien la réponse est simple. Les personnes importantes pour la signature d’un éventuel contrat souhaitent voir à quoi ressemble le fils Heiki.
Assister à cette réception ne plaisait pas, à Keitô, car il y a toujours, dans ce genre de réunion, un brouhaha constant, nocif à ses oreilles. Son aversion fut accentuée quant il apprit qu’il fallait, en plus de supporter une nuisance sonore, qu’il s’habille correctement. Correctement, où allait-il trouver un habit dit « correct » pour ce monde à part, en moins de 4h, sans parler des cours, car il a rendez-vous avec son père devant le lycée vers 16h, alors qu’il a cours de 15 à 16. Keitô avait usé un peu de sa salive afin d’informer son père de ses « contretemps fâcheux », comme il les avait appelés, et celui-ci trouva une solution rapide. À 14h, son majordome viendra lui amener ses affaires. Keitô devra alors les revêtir sur le champ, aller en cours avec, puis quitter l’établissement, après avoir prévenu le directeur, afin de rejoindre son paternel. Quel programme !!
Après avoir raccroché, le jeune homme alla manger puis, à 14 h attendit à l’entrée le majordome. Ce dernier ne mit pas longtemps à arriver et observa de haut en bas, avec un air dédaigneux, le musicien qui se tenait devant lui. « Les affaires de Monsieur. » dit-il d’une façon pompeuse qui agaça son destinataireKeitô, égal à lui-même ni dit pas un mot et prit les affaires. Il monta dans sa chambre, suivis de son « chien » Snoby, noir et blanc à cravate grise, qui lui tenait son sac. Le jeune indigo ferma la porte pour ne pas que l’autre le voit se changer, puis ressortis de la chambre, plusieurs minutes plus tard, sous le regard ébahit du serviteur, qui n’en croyait pas ses yeux. Il est vrai que voir passer quelqu’un d’un style mauvais garçon en pantalon cuir et haut ouvert sur le torse, à un costume, ça peut faire un choc. Keitô était habillé uniquement avec des vêtements d’une grande marque italienne. Il portait sur lui une chemise rouge foncée où il n’a pas attaché les premiers boutons, afin de ne pas perdre totalement son style, et par-dessus, une veste noire rayée de fins très blancs. Il avait également échangé son pantalon en cuir pour un pantalon classique mais classe, beige, qu’il avait serré avec une ceinture. Le jeune homme avait attaché autour de son cou un collier serré avec des pointes, qui, étrangement, ne contrastait pas du tout avec le style « homme d’affaire » et lui ajoutait un certain charme.
( Petite photo de Keitô =>ici<= )
L’indigo avait laissé à contre cœur sa guitare dans la chambre, car il savait très bien que sa musique ne lui servirait à rien à cette réception. Il prit son sac et avança sans se soucier si l’homme envoyé par son père le suivait. 15h sonne. Il est temps d’aller en cours d’Histoire Géographie. Lorsqu’il arriva à quelques mètres de la porte, il dit à l’homme de main de rester ici à attendre la fin du cours, car il n’avait pas besoin de lui. Celui-ci s’exécuta sans broncher et Keitô continua sa route. Il resta à l’entrée pendant quelques secondes, car la première chose qu’il vit en entrant, était une petite fille en train de jouer, sur un tapis couvert de jouets, avec un puzzle et un homme qui, selon lui, était à la fois le professeur d’Histoire-Géo et la baby-sitter de la poupette. Quand il reprit ses esprits, le musicien s’avança dans la pièce, salua le professeur en s’inclinant respectueusement, sourit au bébé et à la fille qui était accroupie devant elle, jeta un regard au garçon du deuxième rang qu’il avait déjà vu et dont il n’avait pas retenu le nom, puis s’arrêta quelques pas plus loin, quand il reconnut Zephyrin Von Ludwig, le jeune homme aux traits majestueux et aux cheveux assortit à ses magnifiques iris roses pâles. Keitô l’observa et trouva qu’il était encore plus beau que le jour où ils se sont rencontrés. Remarque, il n’avait pas trop de mal, étant donné que ce jour là, il avait une entrée fracassante dans la salle de cuisine, entièrement recouvert de javel. Zephyrin avait sûrement refait sa coloration, et avait échangé ses vêtements imbibés de produit, contre une tenue tirant dans les tons bleus, ce qui faisait ressortir la couleur de ses cheveux. Keitô remarqua également le pantalon en cuir teinté saphir, qui le fit sourire en coin, car pour une fois, lui n’en portait pas.
Sentant en lui, pour la première fois, quelque chose en lui qui souhaitait prendre contact avec le jeune homme, il s’avança calmement mais sûrement vers Zephyrin. Une fois à proximité, il le regarda dans les yeux, lui fit un signe de tête et le salua avec une voix aimable. « Bonjour Von Ludwig-san » Il s’assied ensuite à la table la plus proche au second rang, en faisant en sorte qu’il y est de la place à ses côtés, au cas où, le jeune prince souhaiterait s’installer non loin de lui.
Dernière édition par Keitô Heiki le Jeu 8 Jan 2009 - 9:08, édité 1 fois
| Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mer 10 Déc 2008 - 18:22 | |
 *Mince mince mince! Je suis à la bourre! * Sarah courrait comme une folle dans les couloirs ralentissant doucement dans les virages pour éviter de percuter quelqu'un de plein fouet. Chose à éviter surtout s'il s'agit d'un surveillant ou d'un professeur, pire du directeur! Quand même arriver en retard à l'un de ses premiers cours faut le faire! Pourquoi a-t-il fallut qu'elle s'endorme sur son lit cette imbécile! Après ses cours de la matinée au moment de l'heure du repas, Sarah avait préféré se réfugier dans ses quartiers et écouter de la musique sauf que mademoiselle s'était endormie. Le cours devait avoir commencé depuis au moins 5 minutes!
Enfin elle arriva devant la salle et s'arrêta un instant histoire de reprendre son souffle. Son coeur battait comme un fou dans sa poitrine. Des voix s'élevaient dans la pièce. Calmé, elle ouvrit doucement la porte prête à excuser son retard quand elle vit que la salle était pratiquement vide à l'exception d'un homme qui devait être le professeur, quatre élèves et...un bébé?! La petite en question jouait sur un tapis avec le professeur. Un vrai visage d'ange mais Sarah fit mine de ne pas être attendrie.
- Bonjour! Je m'appelle Sarah Shaw.
Puis elle s'installa au troisième rang contre une fenêtre. Elle sortit de quoi écrire, posa son sac au sol et partit dans la contemplation du ciel...
[désolé pas le temps de faire plus long >< ] | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Sam 13 Déc 2008 - 13:23 | |
 Assis devant la petite fille, Zahn l’observait en train de jouer, se demandant comment allait se passer son cours de 15 heures. C’est vrai que de voir un bébé assis à côté du bureau du prof, ça pouvait être assez étrange pour certains élèves. Mais Zahn n’avait pas le choix, vu que Suki lui avait donné la gamine sans prévenir, et qu’il n’avait pas eu le temps de trouver une baby-sitter pour Kendra. L’aurait-il laissée à une baby-sitter au moins ? Quoi qu’il en soit, la petite était bien assise juste devant lui, en train de faire son puzzle, et ne semblait pas du tout préoccupée par le fait d’être dans une salle de classe. Tandis qu’il observait sa fille, un premier élève entra dans la salle, et commença alors à se présenter comme étant Zephyrin von Ludwig, nouvel élève. Il termina sa présentation en expliquant qu’il allait s’assoir à une table. Assez surpris par l’attitude de l’élève, Zahn resta quelques secondes à l’observer, tandis qu’une autre élève entrait à son tour dans la salle. Une jeune fille aux cheveux noirs, vêtue d’une jupe noire et d’un chemisier bleu. La jeune fille sembla assez surprise de voir Kendra, mais elle ne dit rien, s’approchant alors pour saluer Zahn puis s’accroupi pour être à hauteur de Kendra, et passa sa main dans les cheveux de la petite, la saluant à son tour. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda comment elle s’appelait, et si c’était sa fille, expliquant qu’en tout cas, elle lui ressemblait. Zahn esquissa un sourire puis se tourna vers la jeune fille. "Elle s’appelle Kendra, et oui, elle est ma fille. Ca peut paraître étrange mais je n’avais personne pour la garder, sinon elle ne serait pas ici. Maintenant mademoiselle, vous pouvez aller vous assoir, vos camarades ne devraient plus tarder" (quoique, ça fait 11 jours qu’on les attend  ) Tandis qu’il demandait à la jeune fille d’aller s’assoir, un autre élève entra dans la salle, et alla s’assoir au second rang. Il fut suivit d’un autre élève, qui s’inclina pour les saluer, lui, Kendra et la jeune fille, puis qui partit s’assoir lui aussi au second rang. Zahn observa quelques secondes les quelques élèves qui étaient venus en cours, et jeta un œil sur sa montre. Le cours allait bientôt commencer, et il n’y avait même pas le quart des élèves de la 3ème année dans la pièce. Soupirant, il constata alors qu’il aurait de la paperasse à remplir et des heures de colle à distribuer. La salle d’étude allait être chargée samedi prochain. Une autre élève entra alors, saluant Zahn, avant d’aller s’assoir au 3ème rang, regardant par la fenêtre en attendant que le cours ne commence. Le jeune home se tourna alors vers Kendra qui jouait toujours, sans se préoccuper des élèves présents dans la pièce. Il se mit alors à sa hauteur et passa sa main sous son menton pour qu’elle le regarde. Peu sur qu’elle le comprenait, il lui dit quand même : "Désolé pour tout ça, mais je te promets que ça passera vite. Tu dois cependant me promettre d’être sage et de ne pas bouger, d’accord ?"Esquissant un sourire, il observa alors sa fille qui lui sourit, comme si elle avait compris ce dont il parlait. Zahn se redressa alors et fit face à la classe, enfin, aux quelques élèves de la classe. "Je ne sais pas où sont vos camarades mais s’ils ne sont pas là dans les cinq minutes qui suivent, ils devront passer leur samedi après midi en retenue."--- HS : Aux élèves de 3ème année qui liront ce post : merci de poster en cours, même si c'est pour poster 10 lignes ... Dans la classe de 3ème, nous avons 30 élèves, je n'en compte que 5 en cours ... Vous êtes sur un forum école, vos élèves doivent donc aller en cours. Si personne ne vient, ne vous étonnez pas après si les profs ne font plus de cours .. Vous ne viendrez pas vous plaindre ... | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mar 16 Déc 2008 - 0:06 | |
 Ce fut une sonnerie stridente et très désagréable qui réveilla Yume à 7h du matin. Plus qu'à moitié endormi, il leva une main pour aller l'écraser sur le réveil, cherchant à couper la sonnerie de plus en plus forte. Il détestait vraiment les bip bip de réveils. Il aurait préféré que ce soit de la musique, mais ce modèle là n'était même pas équipé de radio. En fait, nan, il aurait tout simplement préféré qu'il ne sonne pas. Ce qui, se rappela t'il soudainement, n'était pas censé arriver. Il avait juste oublié de ne pas le mettre en route la veille, ne souhaitant pas bouger ses fesses pour aller en cours. surtout que ce qui était prévu allait être très ennuyant. le brun soupira, puis se redressa. A présent qu'il était réveillé, il n'arriverai plus à se rendormir, surtout avec la luminosité qui s'installait peu à peu dans la chambre. Tant pis, ce serait pour une autre fois. Il se leva, tout en prenant son temps, et prit ses affaires pour aller directement dans la salle de bain prendre une douche, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde et qu'il ne fasse pas la queue, chose dont il avait horreur.
Sa toilette terminée, il passa en coup de vent dans sa chambre poser ses affaires et repartit sans rien. Bien qu'il se soit levé à l'heure, et qu'il était prêt pour pouvoir aller en cours, sans même être en retard, il ne comptait pas y aller. A la place, il errerait dans le pensionnat, en attente que le temps s'écoule, lentement. En plus, il se souvenait vaguement, mais en était presque sûr, de son emploi du temps de la matinée. Que des cours ennuyeux, ainsi qu'un cours facultatif. Raison de plus pour ne pas y aller.
La matinée se termina, Yume sortit prendre l'air en ville pour aller y grignoter quelque chose, son premier repas de la journée ( on s'étonne qu'il soit tout maigre, après! XD). Il n'avait pas envie de se pointer au self, d'une parce qu'il n'aimait pas manger en public seul, et de deux parce qu'il y avait de fortes chances qu'il croise ses camarades de classe, ou pire, les professeurs qu'il aurait du avoir dans la matinée. Il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec ça. Un sandwich fit l'affaire, et il alla se poser dans un coin isoler du parc de la ville, caché derrière un buisson.
Il fainéanta de longues minutes sur place après avoir terminé son soit disant repas, en profitant pour faire une petite sieste. Il se réveilla quelques temps plus tard, pour se rendre compte qu'il avait loupé le début du premier cours de l'après midi, celui de 13h. Bah, pas grave aussi, il savait que c'était un cours avec la "grosse vache", prof qu'il surnommait ainsi pour sa manie de toujours avoir un chewing-gum en bouche, et pire encore, de le mâcher en parler. Quoi de plus désagréable de regarder quelque parler comme ça... Et puis ce n'était pas une matière qu'il appréciait des masses, donc bon... Après une longue hésitation, il se releva et reparti en direction du pensionnat. Il se rendit dans sa chambre, où se trouvaient ses affaires, et se surprit à sortir son emploi du temps. Il avait une heure de permanence de prévue de 14h à 15h, puis un cours de géographie à 15h. Il soupira. Il était déja 14h passées. Il n'avait pas envie d'aller en cours (pour changer), mais d'un autre côté, le professeur, c'était aussi le directeur... Mais la géo, ce n'était aussi pas du tout son truc. Au final, il se décida à y aller. Il irait, mais il ne ferait rien, il se contenterai de dessiner sur sa feuille et/ou de dormir. Au moins il fera acte de présence, c'est déjà ça. En attendant qu'il soit l'heure, il s'allongea dans son lit et prit un bouquin qu'il avait commencé il y a déjà un bon bout de temps.
Lorsqu'il posa le livre sur ses genoux pour faire une pause et regarder ailleurs, ses yeux se posèrent sur son réveil, qui affichait 15h pétantes. Il ne réagit pas tout de suite, puis se souvint alors qu'il s'était dit qu'il irait au cours de 15h. Et les chambres étaient assez éloignées des salles de classes. Il se releva en vitesse, prit ses affaires, et parti d'un pas pressé en direction des salles de cours. Il arriva 5 minutes plus tard dans le couloir qui des salles de classe, à peine essoufflé. Lorsqu'il arriva devant la porte entrouverte de la salle où devait se dérouler le cours, il jeta un coup d'œil discret à l'intérieur. Il fut alors très étonné de voir qu'il y avait très peu d'élèves. Et dire qu'il avait prit la peine de venir, et qu'il n'y avait même pas la moitié de la classe !! Quelque peu déçut, il fit demi tour. Il y avait trop d'absents, son absence se ferait encore moins remarquer qu'en temps normal. Alors autant en profiter. Seulement après avoir fait quelques pas, il entendit un petit bruit sourd derrière lui, le bruit d'un objet qui vient de chuter. Il se retourna pour voir de quoi il s'agissait, découvrant son agenda par terre. Il avait mal refermé son sac en repartant, et il avait fini par en tomber. Yume soupira, se baissa pour le ramasser, puis continua son chemin en direction des dortoirs. | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Sam 20 Déc 2008 - 23:23 | |
 Zahn était devant les 5 pauvres élèves de sa classe, qui en comptait quand même 30, et se demandait s'il allait devoir aller lui même chercher les élèves qui manquaient. Apparemment, ceux ci se moquaient bien de devoir aller en heure de colle un samedi après midi et ce n'étaient pas les seuls. Zahn n'avait rien d'autre de prévu pour ce samedi là, il pourrait très bien passer son après midi à surveiller les 25 élèves de troisième année qui n'étaient pas venus en cours. Après tout, il pourrait terminer de corriger ses copies, et terminer sa paperasse, tout en surveillant, non ? Quoiqu'il en soit, il était quand même bien décidé à faire son cours, quitte à le faire à seulement 5 élèves. Tant pis pour ceux qui ne viendraient pas. Ils n'auront juste pas intérêt à venir se plaindre à la fin de l'année, quand les examens auront commencé et que les questions porteront sur le cours manqué ...
C'est donc sur cet avis qu'il reporta son attention sur sa petite fille qui jouait tranquillement sur sa couverture, dans le coin de la salle, sans se préoccuper de s'il y avait des élèves ou non en cours. Tandis qu'il observait alternativement Kendra et les 5 élèves qui semblaient attendre que le cours commence, Zahn entendit un bruit sourd provenant du hall. Pris d'un doute, il jeta un rapide coup d'oeil sur Kendra qui jouait toujours, puis se dirigea alors vers la porte de la classe, sortant ensuite dans le couloir pour voir d'où provenait ce bruit étrange. Une fois dans le couloir, Zahn remarqua alors un élève de troisième année, qui semblait ne pas vouloir aller en cours. Tout simplement, il venait de faire demi tour et avait été trahi par son agenda qui lui voulait aller en cours : celui ci était tombé au sol, provoquant un bruit dans le couloir, ce qui avait alerté Zahn. Esquissant un sourire, Zahn prit la parole :
"Alors monsieur Nemaki, on sèche ? Si vous ne voulez pas passer votre après midi de samedi en colle ou à nettoyer des graffitis avec le concierge, je vous conseille d'entrer en classe et d'aller suivre le cours."
Zahn esquissa un sourire et fit signe à l'élève pour lui montrer où se trouvait la salle des troisièmes années, qui n'attendait que lui. Il laissa passer quelques secondes pour que le jeune garçon entre dans la salle, puis le suivit à son tour, laissant la porte ouverte au cas où d'éventuels retardataires auraient la gentillesse de se présenter en cours. Entrant dans la salle, Zahn se dirigea ensuite vers son bureau, s'appuyant contre lui avant de jeter un oeil à Kendra qui était toujours aussi sage, puis reporta son attention sur la classe, aussi vide soit-elle.
"Bon, je ne vais pas attendre plus longtemps, les retardataires rattraperont. Je ne connais que certains d'entre vous, les autres étant nouveaux, aussi vu que vous n'êtes que 6, je vais donc vous épargner la traditionnelle feuille qui demande vos prénoms et autres, et vous demander de vous présenter lorsque vous prendrez la parole. Pour ceux qui l'ignore, je suis Zahn Itashi, professeur d'histoire géo, mais aussi directeur de cette école".
Observant ses élèves, il attendit d'être sûr d'avoir leur maigre attention avant de continuer.
"Vu que nous sommes très peu aujourd'hui, on va varier un peu le cours. On va jouer un peu. Le jeu est tout bête, mais vous permettra aussi, je pense, d'apprendre un peu, grâce aux autres élèves de votre classe. La règle est simple, je donne le nom d'un pays, vous devez trouver le continent sur lequel il se trouve, sa capitale, et sa monnaie. Lorsque vous trouvez la bonne, à vous donc de trouver un nom de pays, et de demander la capitale, le continent et la monnaie. Ca peut vous paraître bête, mais ce n'est pas si simple pourtant."
Esquissant un sourire, il jeta un autre coup d'oeil à la petite fille qui était toute sage, puis reporta son attention sur la classe.
"Donc je commence. Qui peut me dire sur quel continent se trouve la Lituanie, quelle est sa capitale et sa monnaie ?" | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Dim 21 Déc 2008 - 16:45 | |
 Trouver la chambre c'était fait, entrer dedans avait été plus un combat qu'autre chose, maintenant fallait se mettre au cours. Son petit dictionnaire anglais japonais en sac, Elhiya chercha sur le plan de l'école ou était sa classe. Déjà qu'elle destestait être en retard, se perdre ne l'arrangeait pas. Agacée la petite anglaise suivit un groupe d'élève d'a peu près sa taille avant de réaliser qu'elle n'était pas bien grande, et qu elle venait de suivre des premier année. Un rapide coup d'oeil sur le plan ressu à son arrivée et la jeune fille se trouva devant une porte noté "géographie 3eme année". Au moins le bon point c est qu'elle aimait la géographie, mais entrer alors que le cours avait commencé, sans se faire remarquer ca c'était autre chose.
Sur la poinet des pieds, Elhiya posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrir avec le plus de délicatesse possible, en espérant qu'elle ne grincerai pas comme les porte de chambre de l'internat. Avec chance, les gons semblaient suffisament huiler pour la laisser entrer en douce. La blondinette se faufilla vers le premier bureau de libre et sortit ses livres en esperant etre passée inappercue.
La classe était bizarre, 6 autres élèves étaient avec elle dans la piece et un bébé était à coté du professeur.
*ca fait crèche en plus?*
ne voulant pas cherche plus loin, Elhiya sorti un stylo, apparement aps de presentation c'est deja ca. Maintenant elle n'avait plus qu'a tenter de comprendre ce que le professeur barabouignait. Car des cours de japonais par un professeur anglais ca passe, une discution avec un eleve francais ca passe aussi, mais la, l'accent de la région de kobe semblait assez épouvantable.
*et je fais comment moi si le bébé gazouille en plus, pas bien pratique tout ca*
N'ayant pas entendu la question qui avait été posé quand elle pénétra dans la piece, la jeune fille commenca à machouiller son stylo attendant de voir de quoi il etait question. | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Lun 22 Déc 2008 - 9:21 | |
Akiko se leva elle se rendit compte qu'elle était en retard a son cours d'histoire-géographie, son fichu réveil n'avait pas sonné elle allait faire mauvaise impression a son professeur en arrivant en retard elle s'habilla en quatrième vitesse elle réussit a se peigner correctement. Elle prit les affaires dont elle avait besoin et se mit a courir dans les couloirs qui était desert pour le moment enfin apres cinq dix minutes elle arriva a son cours elle frappa et entr, elle alla vers son professeur.
Escuse moi de mon retard monsieur.
[i]Puis elle alla s'assoir au premier rang vu qu'il y avait beaucoup de place apparement elle n'était pas la derniere a arriver il n'y avait pas grand monde encore dans la classe. Elel sortit un stylo et un cahier, apparement le cours avait déja commencé, elle commença a prendre note de ce qu'elle avait manqué mais se rendit compte qu'il n'avaient encore rien noté elle posa alors son stylo sur sa table/i] | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mar 23 Déc 2008 - 23:19 | |
 Yaeko n’avait eu aucun mal à se lever ce matin… ou plutôt ce début d'après-midi étant donné qu’elle s’était baladée en ville une bonne partie de la nuit, comme à son habitude, et qu'elle s'était endormie tard. Et, pourtant, la jeune fille était en pleine forme. Il y avait peut-être eu un cours dans la matinée mais elle n’était pas du genre à y aller si tôt, aussi, comme il y en avait un autre cet aprèm et qu’elle n’avait rien de bien important à faire, Yae décida d’y aller. Qui sait ? Ca pourrait devenir intéressant. Après s’être levée du lit, en voyant qu’il n’y avait plus personne dans la chambre, Yaeko partit prendre sa douche. Rien de tel pour bien vous réveiller dès le matin ! Et puis, elle s’habilla. Elle enfila une jupe noire relativement courte mais non provocante, deux débardeurs, un rouge sur un blanc, puis une ceinture en cuir à sa taille. (--> De ce genre là)Elle mit une paire de bottines noires, un collier -qui serrait son cou et qui allait à merveille avec sa tenue- et une veste afin de ne pas se découvrir trop brutalement. C’était le mois de Mars mais tout de même ! La jeune fille sortit ainsi en laissant ses longs cheveux bleus et encore un peu humides libre comme l’air. Yaeko n’avait rien mangé, aussi elle fit un tour à la cafétéria afin d’avoir quelque chose dans l’estomac. Ce serait stupide de tomber en plein cours… d’histoire-géographie ! Qui plus est, elle connaissait assez bien l’homme qui faisait ce cours puisqu’il s’agissait de Zahn Itashi. Directeur très sympathique avec qui elle avait longuement discuté et même fait un bowling ! C’est tout Yaeko, ça ! Pour elle, il y a un temps pour être professeur, un autre pour être directeur et un autre pour un simple homme dans une école. Et la jeune fille s’était bien amusée avec le dernier. Maintenant, les choses allaient être légèrement différentes puisqu’il avait endossé son rôle de professeur, aussi elle ne pourrait pas le tutoyer. Elle agirait comme d’habitude avec un professeur. Si quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne manquera pas de le lui dire. Que ce soit Zahn ou un autre prof qu’elle ne connait pas, c’est pareil. Quand elle finit de manger, Yaeko jeta un œil sur sa montre. Le temps passait vite, tellement vite qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’il était 15 heures et que le cours n’allait plus tarder. *Eh mince ! Je vais être en retard !*Elle se mit à inspirer un grand coup puis courir. Le sport n’était pas son point faible bien qu’elle n’en pratiquait pas souvent. Elle connaissait l’école par cœur depuis le temps qu’elle s’y trouvait et les heures à errer ici et là, aussi dénicher la salle de classe n’était pas une grande épreuve. Yaeko dévalait les escaliers, longeait à toute vitesse les couloirs puis dépassa la salle. Elle freina d’un coup sec manquant de trébucher sur les élèves devant elle et reprit son souffle. Avant d’entrer, la jeune fille consulta sa montre.*Ouah ! 15h02 ! J’ai battu mon dernier record !*Après ce bref moment de joie, Yaeko entra en frappant deux coups, découvrit une salle non remplie, Zahn et… un bébé ? Elle parut aux premiers abords surprise puis se ressaisit et avança un peu plus.-Bonjour, Monsieur Itashi ! Désolé pour le retard ! Elle dévia son regard vers la petite qui devait avoir un an et esquissa un radieux sourire, en lui faisant un signe de la main et un clin d’œil.-Salut, toi !Yaeko était étonnée de voir un bébé ici mais ça ne la gênait pas plus que ça. Elle n’était pas froide avec les enfants. Par contre, sa curiosité naturelle la poussait à se poser des tonnes de questions en allant s’asseoir à une chaise libre. Etait-il le père de l’enfant ? Un simple baby-sitter ? Elle avait les mêmes yeux que lui… C’était un point en faveur de la première solution… Au passage, la jeune fille jeta un oeil à ceux qui étaient déjà là et reconnut sans mal quelqu'un qu'elle n'aurait préféré ne jamais revoir: Rio. Elle se souvenait rapidement de la rue, de lui, leur engueulade etc. ( bien que le sujet ne soit pas terminé xD ). Puis, se disant qu'il fallait mieux l'ignorer, elle partit s'asseoir à une chaise et sortit un stylo avec lequel elle se mit à jouer de temps à autre. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça d'être venu... | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Mer 24 Déc 2008 - 13:05 | |
 Le réveil sonna doucement, Sojiro ne le mettait pas fort pour ne pas réveiller ses camarades de chambre au cas où ils n'avaient pas cours à la même heure pour les laisser dormir, de toute façon, il avait le sommeil léger le matin et il ne lui fallait pas grand chose pour se réveiller. Ce matin là, il se leva encore une fois d'un bon pied, sortant du lit illico-presto après la sonnerie, descendit lentement de son lit en hauteur et commença à s'étirer comme un chat. Il avait terriblement bien dormi et avait en plus fait un beau rêve qui n'était pas trop bizarre pour un fois... enfin presque : Ça commençait super bien vu qu'il avait un rendez-vous amoureux avec sa jolie Haya, ils passaient une belle journée à se promener dans le ville main dans la main, au cinéma, au marchand de glace (du déjà vu XD) et puis ils se rendent au gymnase municipal et là on les retrouve en tenue de sport en train de faire du volley en équipe avec Rafael nadal qui est sensé être un joueur de tennis et non de volley, et dans l'équipe adverse on y retrouve Ryo avec des camarades. D'ailleurs en parlant d'Haya, elle était toujours dans son lit, sous celui de Soji, en train de dormir profondément. Le jeune homme s'agenouilla alors devant elle et resta là quelques minutes. Il finit alors par se relever et se dire que bizarrement, personne ne se levait alors qu'ils étaient tous dans sa classe...Se serait-il trompé d'heure ? Il alla chercher son sac et vérifia l'emploi du temps : le premier cours de la journée était l'histoire – géo avec le proviseur ... cet après-midi. Soji ricana de lui même et se frappa la tête avant de remonter dans son lit et de se rendormir.
Le reste de la matinée passa assez vite, entre grasse matinée, écriture, finition des exercices pour le lendemain et bien sûr les bons repas du self !
L'après midi, il le passa au téléphone avec ses parents et sa sœur qui lui avaient dit qu'ils lui amènerait son fameux furet qui lui manquait tant et lui apprendre que sa sœur allait peut-être le rejoindre à Kobe , ce qui lui dit très plaisir. Mais avec tout cela, il ne vit pas le temps passer et quand il raccrocha, il n'avait qu'une minute pour faire son sac et aller en cours...
« Ca commence bien >_<, se dit-il. Il faut que je sois à la bourre au premier cours du proviseur... » Il fit son sac et partit en courant à la salle de cours, tellement pressé qu'il manqua de se casser la gueule dans les escaliers. Arrivé à la porte, il reprit son souffle et frappa avant d'entrer.
« Je vous prie de m'excuser pour ce retard Monsieur, cela ne se reproduira pas je vous le promet ! Dit-il en se baissant. »
Alors, il releva la tête et vit que ...il était loin d'être le dernier...seulement six personnes étaient présentes et parmi elles, il remarqua Sakura, sa colloc de chambre et Zephyrin, un gars qu'il avait rencontré à la bibliothèque, Haya n'était pas présente... | Sujet: Re: Cours d'histoire géo Jeu 25 Déc 2008 - 16:05 | |
 Miya se réveilla doucement, baillant, flanant. Elle ouvrit ensuite doucement les yeux, et là, ce fut le choc. Ce n'était pas son plafond habituel ça! Elle se leva d'un coup, s'imaginant enlevée ou quoi que ce soit, mais se rendit compte que des affaires à elle se trouvaient un peu partout éparpillée dans la chambre. D'ailleurs, finalement, elle lui disait vaguement quelque chose cette salle. Elle se souvint qu'elle n'était plus chez elle, mais dans un lycée. Elle se mit une main dans les cheveux, rassurée de ne pas avoir étée kidnappée. Puis, elle remarquit à côté de son réveil une feuille de papier, dont elle ne se souvenait pas l'existance. Elle la prit, la déplia et la lut. C'était un emplois du temps. Tiens, elle devrait avoir histoire là normalem... Zut, histoire! Ce fut la panique, elle chercha partout des affaires à mettre, mais sa ne lui plaisait jamais. Malgrés le fait qu'elle soit précée, elle mit un quart d'heure avant de choisir la première robe qu'elle avait vut finallement. Elle la mit, prit le temps de rajouter des accessoires dans ses cheveux, des bas, ses chaussures, une petites veste, tout de noir en tout cas. Elle se regardit dans la glace, et comme elle fut satisfaite du résultat, elle sortit de sa chambre après avoir attrappé son sac de cours, mais ne courra pas jusqu'à la salle. A quoi bon?! En retard pour en retard, autant prendre son temps! Elle arriva donc devant la salle avec 'légèrement' de retard. Elle frappa à la porte et entra. Elle vit la salle de cours pas tant remplie que ça, elle fut donc rassurée. En tant qu'inconnue, elle ne se ferait pas tant remarquée que ça! Elle regardit le professeur.
-Désolée pour le re...
Elle fut stoppée par la présence de la jeune fille, ce qui l'étonna. Etait elle bien au cours d'histoire pour la classe de 3ème année, où elle s'était trompée?? Elle se dit que les autres élèves avaient son age, donc elle ne s'était pas trompée.
-... Pour le retard senseï.
Un jeune homme était juste à côté, proche de la porte. Venait il d'arrivé également? Bah de toute façon qu'est ec que ça lui faisait?! | |