Partager | 

Dur dur le matin ! Réveil entre colocs :) { PV Ryôma }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Dur dur le matin ! Réveil entre colocs :) { PV Ryôma }   Sam 17 Juil 2010 - 18:38
    Quelle heure était-il ? Allongée dans son lit, elle dormait encore. Oh, il devait être tôt encore ! Sept heure peut être non ? Huit heure ? Peut importe, elle dormait encore. Cette nuit avait été plutôt agitée pour la jeune fille, cauchemars sur cauchemars : Ca recommençait, tout ce qu’elle faisait avant, tout revenait en rêve. Quoi de plus atroce que voir tout le mal que vous avez pu faire avant ? Les yeux humides, des larmes brillantes perlées sur ses joues, un coup de main & tout avait disparut. Rare était la fois où elle allait mal, bref, Anzu secoua la tête et chassa toutes les mauvaises pensées. Posant sa main sur la table de nuit, elle tapota pour chercher son portable qui sonnait, atroce sonnerie qui résonnait dans sa tête dès le matin !

« / Tututu Tututu ! / Mrrrh ! Portable de m*rde ! »

Quelle douces paroles dès le matin. Finalement, elle le trouva et coupa la sonnerie. Un sms ? Yuki, mondieu, que ce passait-il ? Elle n’avait plus eu de nouvelles depuis perpettes & voilà que maintenant, il lui envoyé un sms. « Tu me manques » Son cœur fit un bond, cette phrase l’a bouleversa comme jamais. Son portable vola, oui parfaitement, elle venait de le lancer contre le mur. / CLAC / Il se brisa. * Plus jamais … Ne revient pas ! * Qu’il aille se faire voir ! Un an…. Un an sans nouvelles de lui et voilà qu’il revenait ? Non mais … ! Anzu soupira et posa les pieds par terre, se relevant doucement en se frottant les yeux. Elle n’avait pas fait attention si il y avait ses colocataires ou pas et dans le fond, elle s’en fichait un peu, ils pouvaient être là, ça ne changerait rien. Elle se leva, les cheveux un peu en pétard mais grace à un coup de brosse, elle se coiffa & pû dompter sa tignasse blonde. Débardeur & shorty, il faisait chaud la nuit alors, autant prendre quelque chose de court non ? / comme sur l’avatar quoi :3 /

Bref, elle s’étira et tourna la tête, il n’y avait personne … personne sauf un de ses colocataires, un garçon … Elle mit du temps à le reconnaitre enfin, Ryôma non ? Elle ne le connaissait pas plus que ça, c’était simplement son colocataire, jamais elle ne lui avait parlé. Du moins, elle ne s’en souvenait pas. Il été réveillé ? Anzu n’en savait trop rien mais, avec tout le bruit qu’elle avait fait, il l’était sans doute.

« Hm, désolée si je t’ai réveillé. » Dit-elle, sans trop savoir si il dormait ou non, dans le pire des cas, elle parlerait dans le vent. Passant sa main dans ses cheveux, elle souffla, un peu gênée du fait qu’elle ait fait tout ce bruit sans savoir si les autres dormaient ou non. Ce qu’il y avait de positif c’est que, les autres étaient sans doutes déjà réveillés vu qu’il n’y avait plus qu’eux deux dans la chambre. « Je pensais être toute seule. » Manque de bol, tu avais tord. Anzu s’approcha du cadavre de son portable et le ramassa, soupirant de nouveau, pas si fichu que ça, seul l’écran était un peu fissuré, ça va encore, elle pouvait s’en servir. * Hey, depuis le temps. Tu vas bien ? Je supposes que tu as des choses à me raconter non ? Bix ! * Sms Envoyé, que faisait-elle ? Tanpis, elle n’avait rien à perdre.

Son attention se reporta sur son colocataire, un léger sourire aux lèvres.
Ryoma Akane

Prépa sciences

Mon personnage
• Chambre n° : 14
♦ Arrivé(e) : l'année dernière
MessageSujet: Re: Dur dur le matin ! Réveil entre colocs :) { PV Ryôma }   Mar 20 Juil 2010 - 11:38
J'entendais un petit bruit, lourd et assourdissant, j'aime pas ce bruit ... C'est celui du réveil. Bordel mais éteignez ce putain de réveil quoi. Enfin j'entendis une petite voix, celle d'une jeune femme, se plaindra à son tour. Intérieurement cela me faisait rire bien que étant à demi conscient je n'étais pas en pleine possession de mes moyens intellectuels. Enfin passons la dessus, le son se coupa. Ouf je commençais donc peu à peu à me rendormir si l'on puis dire ainsi quand j'entendis un PAF ! Un bruit lourd, lourd de conséquence surtout car la je fis carrément un léger sursaut et la j'étais réveillé pour de bon. Putain la j'ai les nerfs quoi ... Je suis matinale c'est vrai, mais en ce moment j'ai besoin de repos, trop de sport tue le sport. Purée la personne qui est fautive a intérêt à avoir u putain de prétexte car la j'ai vraiment les boules quoi. Être réveillé ne me dérange pas, mais pas de cette façon. J'ouvrais donc calmement peu à peu ma conscience puis je tirais d'un coup ma couette. Je me levais, j'avais entendis la voix me parler et s'excuser.

** T'as intérêt c'est la moindre des choses **

Puis la j'ouvris clairement mes yeux, cependant sans mes lunettes je suis un peu .... Bigleux quoi. Enfin je les mis sur mon nez et la ce fut le plus beau réveil matin depuis fort longtemps. Si je pouvais être réveillé chaque matin par ce shorty et ce débardeur, Aléluia je dis oui tout de suite. Je regardais donc la crinière blonde qui était près de moi, je l'observais en silence et sous toute ces coutures. C'était ma colocatrice, Tsumoko Anzu. On a parlé très peu ensemble, rarement même pour ne pas dire jamais. On était ensemble en cinquième année, et on vivait dans cette pièce, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes très proche. Enfin je plongeais l'ébène de mes yeux sur elle, j'étais pour ma part en short, j'avais un boxer en dessous, noir précisons le, et un short noir aussi. C'est tout ce que je portais, en même temps il fait super chaud la nuit es temps ci mais la c'est le réveil qui est chaud bouillant. Je n'avais jamais vraiment regardé Tsumoko-san, c'est sur je l'ai toujours trouvé très belle, mais la fiouuuuu j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant. Bon je ne vais pas vous narrez sa beauté, cela me prendrait trop de temps pour le faire, elle est superbe, point à la ligne. Et un dicton Français nous dit que si l'on veut voir la beauté d'une femme, il faut la voir au réveil, sans aucun artifice et dans son plus court ouvrage. Et la c'était le cas, et je peux vous le dire, Tsumoko-san est belle, très belle. Et non ce n'est pas l'effet shorty/débardeur qui fait parler mes hormones loin de la, c'est surtout son visage, sa bouille quoi. Enfin je lui pardonnais maintenant, ma mauvaise humeur passagère c'était dissipé et j'avais bien ouvert les yeux, mes cheveux étaient quelque peu dissipés, mais rien de bien alarmant quoi. Je pris alors une gorgée de la bouteille d'eau sur ma table de chevet, histoire de me rincer le gosier, car c'est sur cela ne remplace pas le brossage de dent, mais je ne supporte pas l'haleine fraiche et immonde du matin et le côté bouche pâteuse dégueulasse. Bref je posais mes yeux sur elle fixement puis je pris la parole d'une voix calme.

" Pas grave ne t'en fais pas. "

Je me relevais ensuite, je la dépassais de pas mal de centimètre, en même temps je m'inquièterais si ma petite amie faisait presque un mètre 90 ... Enfin la n'est pas la question, Tsumoko-san n'est pas ma petite amie donc je m'égare. Je m'étirais donc tranquillement puis je posais mon regard à nouveau sur elle, je lui fis un sourire et repris la parole.

" T'en fais pas ça arrive, tu devais avoir tes raisons d'exploser ton téléphone contre le mur je pense ... Raison autre que ton réveil j'espère, sinon ça va te revenir cher. "

Je fis un sourire puis j'allais vers mon armoire, j'attrapais un maillot de sport à la volée que je m'étais juste sur mon épaule. J'attrapais ensuite ma trousse de toilette que je posais sur mon lit, je préparais mes affaires quoi, pour une éventuel toilette. Cependant je sais pas, j'avais rien à faire, on avait pas cours aujourd'hui. Je regardais alors Anzu puis je tournais la tête.

" Dis Tsumoko-san, tu fais quoi la ? On se prends le déjeuner ensemble ? On a jamais vraiment discuté tout les deux t'en penses quoi ? On est coloc depuis pas mal de temps maintenant, et j'aimerais bien te connaitre un peu ... Sauf si l'humeur n'y est pas, ce qui a l'air d'être le cas. "

Ouais je sais pas ce qu'elle avait, mais d'ordinaire je l'ai toujours vu en cours du moins, le sourire aux lèvres, et pas un air de fofolle, mais pas loin non plus. Enfin je l'observais en silence puis j'attendais sa réponse, je m'étais rassit sur mon lit de mon coté et je la fixais en silence. J'en profitais pour mater un peu ne le cachons pas .. En même temps pareil spectacle se serait impoli de ne pas le regarder, une offense même. Enfin je m'égare comme toujours, alala le pouvoir des jolies demoiselles je vous jure ...

Spoiler:

Je n'ai qu'un cœur et il appartient a toutes les femmes de ce monde.

Dur dur le matin ! Réveil entre colocs :) { PV Ryôma }

Page 1 sur 1