Partager | 

Une envie pressante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Une envie pressante...   Mer 20 Oct 2010 - 9:01
Ino était en train de dormir tranquillement, paisiblement...Mais quelques minutes plus tard... Elle sursauta d'un coup ... Son cœur battait tellement vite qu'elle n'arrivait même pas à respirer ! Elle avait fait un cauchemar qui était d'ailleurs horrible! Un rêve qui l'a marqué...Elle avait rêvait que sa mère était en danger...Pourquoi ? C'était débile mais Ino avait peur ! Elle ne choisit pas ses rêves ! Alors elle se recoucha et ferma les yeux. Mais elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle gigotait dans tous les sens. Elle ne retrouvait tout simplement pas le sommeil.

Alors elle s'est assise sur son lit et croisa les bras sans rien faire. Toutes les autres personnes qui occupaient la même chambre qu'elle étaient en train de dormir... au point même de ronfler ! Mais quelques minutes plus tard, Ino avait envie d’aller au toilette. Elle n’y était pas allée toute la journée. Elle avait trop de cours et n’avait pas le temps d’y aller. Alors elle se leva et sortit de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres...sur la pointe des pieds.
Puis referma la porte derrière elle et alla en direction des toilettes. Il faisait noire mais Ino parvint à retrouver le chemin en se laissant guider par les murs. Après quelques minutes, en ayant fait beaucoup d’efforts, Ino parvint à trouver la porte des toilettes.

Alors elle entra et chercha une cabine.

Ino espérait que personne ne viendrait. Les personnes qui logeaient dans Le Pensionnat n'avait pas le droit de sortir de leur chambre avant 8h00. C'était interdit !

Et si quelqu'un allait venir ?

Ino angoissa...
Invité

MessageSujet: Re: Une envie pressante...   Mer 20 Oct 2010 - 20:17
Aisu se réveillait difficilement. Les cheveux ébouriffés, elle exprima sa fainéantise. Elle se réveillait, tandis que les autres dormaient. Ne connaissant pas de tête toutes les règles, elle avait zappé une chose. L'heure. Entendant les ronflements, elle se disait qu'un profond sommeil envahissaient ces personnes-là. Elle se gratta les cheveux, comme si elle avait des poux, et avançait. Elle fit bien attention : elle fit en sorte que ses pieds ne font pas de bruit. A pas de loups, elle cherche les cabinets car elle avait une envie pressante. Quelques minutes plus tard, elle se cogna à une porte. En fronçant les yeux et regardant en y mettant toutes ses forces, elle se rend compte qu'elle a trouvé les toilettes. C'est là que sa mémoire revenu, sa fatigue était un peu partie. Paniquante, voyant une petite horloge indiquant l'heure, elle avait tellement envie qu'elle ne respecta pas la loi.

Mais c'est là qu'une silhouette la fit sursauter. C'était une jeune fille. Jolie silhouette fine... quand elle vit son visage, elle remarque que celle-ci n'avait pas l'air méchante. Elle chuchotait car ici ça résonnait.
« Euh.. psst, excuses-moi. Mais tu fais quoi ici ? »

Avec un sentiment de honte ces petites phrases sortaient de la bouche d'Aisu. Elle avait légèrement l'air idiote : elle aussi elle ne respectait pas la loi.
Invité

MessageSujet: Re: Une envie pressante...   Jeu 21 Oct 2010 - 21:08
Ino était encore à cette heure là aux toilettes, il était 10h00 et à ce moment là personne ne devait se retrouver dans les couloirs à gambader. Ino devait normalement comme tous les autres élèves dormir ! Mais elle avait vraiment envie d'aller aux toilettes et ne pouvait pas rester dans son lit à gigoter dans tous les sens avec pour seule idée d'aller aux toilettes !

Ino a toujours été une élève sérieuse et appliquée mais pour une fois elle avait enfreint les règles mais dans ce cas là c'était vraiment urgent !
Ino était encore aux toilettes jusqu'à qu'elle entendit une voix. Elle avait peur.

Peut être que c'était une élève ou pire...Un(e) professeur... Elle stressait.

« Euh.. psst, excuses-moi. Mais tu fais quoi ici ? »

C'est là qu'elle comprit que c'était une voix de fille, de jeune fille.

Alors Ino est sortit des toilettes, se lava puis se sécha les mains, comme aurait fait toute élève après être sortit des toilettes... C'était plus hygiénique.

La jeune était belle, elle avait de longs cheveux roux et de magnifiques yeux marrons...
Puis une fois qu'elle avait fini, elle rejoigna la jeune et belle fille rousse et lui répondit :

-Je suis vraiment désolée si j'ai enfreint la règle qui est de ne pas sortir des chambres avant 10h00 mais j'avais vraiment envie d'y aller, je ne pouvais pas rester dans les dortoirs sans y aller ! Tu ne le diras pas hein ?

Ino avait peur, elle ne voulait pas que cette jeune fille qui avait l'air sympathique parte le dire aux professeurs, surtout qu'Ino était nouvelle, elle ne voulait pas qu'on l'exclue de ce magnifique pensionnat aussi vite...

Une envie pressante...

Page 1 sur 1